Une situation qui les expose à une précarité certaine. En cause, une gestion hasardeuse depuis le départ en 2006 d’Anicet Adnan Bongo Ondimba et de son intérimaire Christian Ndounou Delwami. Insolvables, certains agents se seraient déjà fait expulser des maisons qu’ils louaient. Mis en cause dans cette galère, Steeve Chasa Ondo Methogo, abondamment cité dans les malversations financières qui ont eu cours au sein de cette entreprise durant la dernière décennie. « Nous ne savons plus quoi faire ni vers qui nous tourner.
D’une part, nous ne comprenons pas que dans sa tentative frauduleuse de se hisser à la tête notre télévision, monsieur Steeve Chasa Ondo, qui a été débouté par les tribunaux civils et du travail, soit toujours là. D’autre part, nous ne comprenons pas le mutisme de Pascaline Mférri Bongo sur la question, alors qu’elle est bien au fait de toutes les difficultés que nous dénonçons aujourd’hui. Peut-être bien parce que nous continuons de maintenir en éveil notre antenne, sans percevoir un copeck depuis quatre mois.
Nous ne savons même pas si nous serons en mesure de nous couvrir la campagne électorale qui pointe à l’horizon », a confié un agent dépité